Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loa et zoé...un petit bout !?
12 septembre 2007

C'est enfin arrivé!

Il fait enfin beau, et on est en cours.
Je suis enfin à la fac, et j'adore:
Les amphis, les fous rires, les "Mais vos gueules", "Elle va trop vite!" ou "Tu me passeras ton cours?", les messages sur les tables, les carambars, les frites...

Mais bon, j'aurais pu n'y aller qu'une semaine. Et bah oui, on a failli mourir, Zoé et moi! Quoi tout le monde est déjà au courant? Ca se propage vite, ce genre de potins! On l'a dit à tout le monde? Ouais, probable...
Enfin bon, j're-raconte quand même (j'aime beaucoup rire de notre stupidité!^^).
Apres la "cassage" de nez (le trempoline de Nevin m'a attaqué), on rentrait tranquillement avec le vélo de Zoé: moi sur le guidon, et elle, elle conduisait. Arrivées devant chez Valou, ne voyant pas la voiture, que nous entendions, arriver, Zoé voulait foncer. Elle l'a fait, mais manque de chance (ou avec beaucoup de chance, comme vous voulez), la voiture est arrivée sur nous.
Nous sommes toutes les deux mortes sur le coup.
L'enterrement, c'était hier, mardi 11 septembre (on a choisit une super date en plus). On a été enterrées toutes les deux en même temps. L'église était séparée en 3: ceux pour Zoé, ceux pour moi, et ceux pour nous deux. Niark niark! Et oui, on vous voit!
Bon plus sérieusement. Zoé est toujours parmis vous. Moi par contre... En réalité, Zoé a freiné d'un coup sec, au dernier moment, et j'suis tombée. Couic, écrasée par la voiture. Un sacré choc pour Zoé. En plus d'avoir ma mort sur la conscience, elle m'a vu me faire écrabouiller. En plus, comme elle le dit, tout est de sa faute. Puis tout le monde lui en veut. "T'aurais pu faire quelque chose!". Pleins de reproches!
Et pour arrêter mes délires, la véritable fin, c'est que Zoé a bien freiné d'un coup sec et je suis bien tombée du vélo, mais j'me suis rattrapée sur mes deux pieds.
Donc on est toujours là, avec vous.

Mais là, ca me donne envie de mourir. J'ai des envies bizarres desfois.

Mais qu'est ce que j'aime vous voir, vous parler, rire et puis tout!
Etre nostalgique de Dautet. Ou être heureuse d'être devenue une étudiante. Avec pas beaucoup de cours en plus. Et en droit.

Bon, je vais me préparer pour mon heure de droit civil de demain. Puis après, je finirai bien Harry Potter.

Mais, j'vous aime, moi!

Loa.

  DSCN26291 

Publicité
Publicité
Commentaires
loa et zoé...un petit bout !?
Publicité
Publicité