Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loa et zoé...un petit bout !?
18 août 2008

Nostalgique. Ca me manque.

On s'est perdues, un petit peu, quand même.
Et ça me rend triste.
On se retrouvera?
J'espère, mais je préfèrerai en être sûre.

J'ai peur de ce qui se passera. D'être seule.

J'ai vécu de nouvelles expériences, exceptionnelles, et qui durent, et je suis loin d'être la seule, et c'est chouette.
Mais je veux pas te perdre, Zoé.
Je veux perdre personne.

J'ai appris à aimer, autre qu'en amitié. Et c'est grâce à vous toutes. J'ai pu être ce que je suis aujourd'hui grâce à vous. Je vous remercie.

Je serais nostalgique des moments passés à Dautet. Par terre, à parler des potins, de un-tel qui sort avec l'autre, et des meilleurs délires que j'ai jamais eu.

Je rencontrerai personne d'autres comme vous. Comme toi, Zoé.

Je vous aime.

Zoé, tu feras attention à toi.
Parce que,
Loa aime Zoé.


Loa.

Publicité
Publicité
Commentaires
loa et zoé...un petit bout !?
Publicité
Publicité